Whisky The Macallan Triple Cask Matured 12 ans

 Notes de dégustation: Nez: Complexe, avec des notes de vanille, de melon et de zeste de citron. Bouche: Moyenne équilibrée avec des agrumes de citron, de la vanille et du chêne légèrement grillé et de la muscade. Finale: persistante sur le melon, la papaye, le chêne frais et les épices de chêne.

99,99 €
TTC
Quantité
En stock - Livraison 24H - Demain chez vous pour toute commande passée avant 16h00

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Description

Un single malt léger et vibrant aux saveurs fraîches. Le Macallan Triple Cask Matured 12 ans fait partie de la gamme Triple Cask Matured ;

une série de whiskies single malt fabriqués dans une combinaison triple fût de fûts de chêne assaisonnés de sherry européen et américain et de fûts de chêne américain ex-bourbon. Cette combinaison complexe de fûts de chêne offre un caractère extraordinairement doux et délicat, plein d'agrumes, de vanille et de chêne frais.

Triple Cask Matured 12 ans était auparavant connu sous le nom de Fine Oak 12 ans et offre le même caractère extraordinairement doux, délicat mais complexe avec un nouveau nom, une nouvelle bouteille et un nouvel emballage audacieux.

COULEUR Paille riche.

NEZ Complexe, avec des notes de vanille, de melon et de zeste de citron.

PALAIS Moyennement équilibré avec des notes d'agrumes citronnés, de vanille, de chêne légèrement grillé et de noix de muscade.

TERMINER Longue persistance de melon, de papaye, de chêne frais et d'épices de chêne.

La première nouvelle version de la gamme "The Triple Cask" de Macallan après l'arrêt de la série 1824 de Macallan - une gamme de quatre single malts NAS lancée en 2012 et nommée Gold, Amber, Sienna et Ruby, basée sur la couleur du whisky. Les changements impliquent également un nouveau design de bouteille, décrit par Macallan comme «un nouveau look audacieux» et qui aurait été inspiré par l'emballage de Macallan Rare Cask et Rare Cask Black. La nouvelle bouteille a de larges épaules, avec un chevron découpé dans la bouteille près du goulot, et comprend également une fermeture anti-recharge et l'utilisation de la technologie anti-contrefaçon. En consolidant la gamme de base avec Sherry Oak, Double Cask et Triple Cask Matured, Macallan présentera sa gamme de single malts vieillis en chêne Sherry, chêne européen et américain assaisonné avec Sherry et Bourbon. Comme son nom l'indique, il est vieilli dans trois types de bois (chêne séché Sherry européen et américain et chêne américain Ex-Bourbon) et plus avec style avec l'ancienne gamme "Fine oak".

Les clients qui ont acheté ce vin cacher ont également acheté :