• Banner

  • Banner

  • Banner

  • Banner

Toutes les meilleures ventes
Benhaim

Benhaim

Notre cave Benhaim est un domaine viticole dédié à la tradition familiale de produire des vins artisanaux de haute qualité remontant à six générations jusqu'en 1932.

Fondateurs: Ruth et Elie Benhaim Vigneron en chef: Itay Benhaim

Nous avons hérité de notre amour pour le vin et la vinification de nos ancêtres qui ont construit des tonneaux de vin en chêne dans le nord-est de la Roumanie depuis le 19ème siècle et plus tard en Israël avant la création de l'État d'Israël.

En 1970, Ruth et Elie Benhaim ont fondé leur cave familiale éponyme, fabriquant et vendant du vin dans leur maison de Ramat Gan, et après 27 récoltes, ont ouvert une cave à Kfar Azar. Une décennie plus tard, la cave a déménagé dans un grand et nouveau bâtiment à Ramat Hasharon - où elle continue de fonctionner aujourd'hui. Ruth et Elie, ainsi que leurs fils Itai et Yenon, participent tous à l’élaboration des vins raffinés de Benhaim.

Itay Ben-Haim est le vigneron en chef de Benhaim et un vigneron de sixième génération qui s’inspire de son histoire familiale, où la culture du vin et l’art traditionnel du tonnelier se transmettent avec soin de génération en génération depuis plus de 135 ans. Il a participé activement à la production de vin dès sa petite enfance, tout en acquérant des connaissances pratiques et une expérience, suivant la tradition familiale.

Il a étudié la chimie du vin à l'Institut du vin d'Israël et s'est spécialisé pendant trois ans dans la technologie moderne du vin sous la direction du Dr Arkadi Papikian. Il apprend l'art de la dégustation du vin auprès du grand œnologue bordelais, Georges Azougui Bordeaux et apprenti dans plusieurs grands vignobles français.

Après avoir obtenu son diplôme en marketing et administration des affaires dans une université américaine, et après avoir été récompensé par le Benhaim Winery en tant que «Meilleur Cabernet Sauvignon Europe 2000», Itay a été nommé chef vigneron et directeur des vignobles de la cave sur le mont Meron. Il est également juge dans des concours internationaux de vins.

Au cours de son mandat de vigneron, les vins de Benhaim ont reçu plus de 30 médailles d'or internationales.

Certification casher

Depuis 2001, les vins Benhaim sont certifiés casher par le grand rabbinat régional de Haute Galilée, le rabbinat de Ramat Hasharon, l'organisation internationale de supervision de la kashruth «OK», le rabbin Dov Landau et Badatz Beit Yosef. Les vins ne sont pas mévushal.


Il y a 13 produits.

Affichage 1-12 de 13 article(s)
Filtres actifs